UNITRON Max E SPm

PRENDRE UN RDV Toute consultation est gratuite !

ou j’appelle le secrétariat au 01.45.40.48.71

*La délivrance d’appareils auditifs est soumise à prescription médicale préalable et obligatoire.

Caractéristiques générales

Gamme Economique
Type Contour BTE gros-tube
Piles 15 jours
Bouton programmes Oui
Molette Volume Oui
Bluetooth Option
Perte auditive Moyenne, profonde
Taille Grande (env 33mm)
Position T Oui
Année de sortie 2015
Note 1/6
Garantie 2 ans
Documentation -
Site du fabricant Aller sur le site

Niveau de performance

Réglage du volume Manuel
Anti-sifflement Basique
Nombre de canaux 4

Description de l'appareil auditif Max E SPm


Les patients atteints de pertes auditives sévères à profondes ont besoin d’une amplification très élevée et celle-ci risque de croitre avec le temps. L’atteinte d’un certain niveau d’amplification, s’il n’est pas bien géré par l’audioprothésiste, risque de mettre en péril l’audition du patient.



Unitron Max possède une fonctionnalité permettant à l’audioprothésiste de régler automatiquement l’évolution de la puissance de l’appareil et d’y fixer un certain seuil pour éviter toute suramplification, tout en préservant le seuil d’intelligibilité optimal pour le patient. Son audition est donc protégé et sa compréhension améliorée de façon optimale.



Unitron Max E est la solution économique de la gamme Max. Celle-ci dispose de 6 canaux de réglage du gain et se cantonne à l’essentiel des fonctionnalités de la gamme, Ainsi les fonctions de Data Logging et d’auto acclimatation dans le temps n’y sont pas intégrés. En revanche l’appareil dispose des fonctionnalités clés comme ses programmes manuels (4), Le gestionnaire de puissance automatique, la compression fréquentielle (améliorant la compréhension des sons aigus), SmartFocus (qui facilite la compréhension de la parole en fonction de la situation), un anti-larsen, Programme musique, Gestion du vent, un amplificateur de basses et le gestionnaire de bruits impulsionnels AntiShock™.



En termes de connectivité, Unitron Max E se limite à la télécommandes Unitron et la télécommande Smart Control, qui permettent de contrôler vos appareils facilement (volume, programmes…).



Unitron Max E est disponible en version SP-mini (piles 13) mais également en version SP (piles 675) pour plus de puissance. Le choix de l’un ou l’autre s’effectuera avec l’audioprothésiste. Le boitier des deux appareils disposent quant à eux d’une bobine téléphonique et d’un bouton poussoir permettant d’ajuster le volume manuellement ainsi que sélectionner vos programmes.


Aucun avis client sur ce produit, soyez le premier à en déposer un !

Donnez votre avis sur ce produit

Ceci n'est pas un formulaire de contact, pour nous contacter merci d'utiliser le formulaire situé sur cette page




Cet appareil auditif est garanti 2 ans. La garantie constructeur vous protège contre les vices de fabrications. Pour avoir une garantie contre les casses, optez pour un pack Unisson :



Packs de garantie pour votre appareil auditif
50 par appareil
80 par appareil
280 par appareil

Embout standard

Existe en 3 tailles S, M et L à choisir en fonction de la largeur de votre conduit auditif. Cet embout est idéal pour commencer les essais, si toutefois le confort n’est pas optimal nous vous conseillerons le sur-mesure.

Il est offert avec votre appareil.

Offert

eBoutique

Embout sur-mesure BTE

Il est fabriqué à l’aide d’une empreinte de votre conduit que l’on réalise au laboratoire. Parfaitement adapté à votre conduit, il est tèrs confortable et offre surtout une parfaite étanchéité ce qui limite les risques de larsen sur les pertes auditives importantes. Pour les pertes plus légères on peut le percer avec un trou pour éviter l’effet d’autophonation (impression «d’oreille bouchée»).

45€ pièce

eBoutique

Boitier

Starkey Boitier

 Il s’utilise avec des écouteurs externes. Les utilisations les plus courantes sont les aides auditives de type boîtier.Embout anti-allergique (embout sur-mesure : nécessite une em... (lire la suite)

69

eBoutique

1 appareil 2 appareils
Prix appareil 390 780
Service indissociable (réglage, suivi) 200 400
Total 590 1180
-119.82 -239.64
% -399.42 -798.84
Reste à charge 70.76 141.52
5 fois 5 fois