Comment dois-je procéder pour acquérir mes prothèses auditives chez Unisson ?

Chez Unisson, nous garantissons une démarche d'appareillage simple et rapide qui a fait ses preuves. Voici le guide étapes par étapes de l'appareillage :

  1. Bilan auditif : nous vous accueillons gratuitement dans nos centres pour établir un diagnostic de votre perte auditive. Nous réalisons avec vous un véritable test audiogramme et prenons le temps de vous expliquer les résultats. A la suite de ce test auditif, nous vous recommandons ou non de consulter un ORL pour obtenir une ordonnance.
  2. Choix de l'appareil : a l'issu du test auditif, nous sélectionnons avec vous, en accords avec votre perte, vos attentes et votre budget, un appareil auditif adapté.
  3. Essai gratuit 15 jours & réglages : L'essai gratuit des aides auditives vous est proposé pour une durée de 15 jours (renouvelables). Cet essai est gratuit & sans engagement. Nous vous recevons une ou deux fois pendant cette période d'essai pour ajuster les réglages de vos appareils.
  4. Prise de décision et affinement des réglages : une fois l'essai terminé, vous choisissez ou non de garder vos prothèses auditives. Si vous choisissez de les garder, nous procédons dès lors aux derniers ajustement en fonction de vos ressentis pendant la période d'essai.
  5. Facturation & modalités de remboursements : Enfin, nous procédons à la facturation des appareils avec possibilité de payer en plusieurs fois. Nous nous occupons ensuite des modalités de remboursement sécurité sociale et mutuelle (tiers-payant ou non).