A quelle fréquence ont lieu les RDV de contrôle / réglages des appareils auditifs ?

En général, nous préconisons une séance de contrôle / réglages tous les 6 mois. Néanmoins, dès que vous ressentez une gêne, un disfonctionnement ou une amplification insuffisante, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous (illimités en nombre de séances).

Nos audioprothésistes à Paris et Lyon restent à votre disposition pour adapter vos appareils pendant toute leur durée de vie. Un réglage inadapté peut nuire considérablement à votre confort. C’est pourquoi vous devez impérativement nous contacter au moindre doute quant à la qualité des réglages.

Lors des rendez-vous de contrôle, l'audioprothésiste peut être ammené à refaire un test auditif pour vérifier l'évolution de votre perte d'audition afin de garantir la qualité des réglages.

Les rendez-vous de réglages de mes prothèses auditives sont-ils payants ?

Non, les services de contrôle et réglages des appareils n’engagent aucuns frais supplémentaires. Ils sont incluent dans le prix de vos appareils à hauteur de 200€ par prothèse auditive.

En revanche, si vous n'avez pas acheté vos prothèses auditives chez Unisson et que vous souhaitez faire contrôler ou régler vos appareils, la consultation sera payante (car ces prestations sont incluses dans le prix de vente des aides auditives).