Blog Unisson

Livio AI, la nouveauté de Starkey à ne pas manquer

Livio AI est une nouvelle aide auditive intelligente et révolutionnaire conçue par le fabricant américain Starkey. En plus de concentrer des améliorations du traitement du signal dans les environnements bruyants, cet appareil auditif est compatible avec Apple et Android. Doté d’une intelligence artificielle grâce à ses capteurs intégrés, Livio AI possède des fonctionnalités inédites dans l’appareillage : surveillance de la santé physique et cérébrale grâce à l’application Thrive Hearing permettant de suivre son temps d’activité et ses interactions sociales, détecteur de chute et système d’alerte, mais aussi, la traduction instantanée possible en 27 langues ! Toutes ces fonctionnalités sont combinées au réglage à distance par l’audioprothésiste rendu possible via l’application adhoc. Livio AI, déjà disponible en contour et en écouteur déporté en Amérique du Nord le sera dans 20 autres pays dont la France courant 2019, un peu de patience !

Articles sur les mêmes sujets

2 commentaires

  1. pierre bertrand

    9 février 2019 - 17 h 24 min
    Reply

    client auprès de votre centre : je dois remplacer mes appareils ( muse cic ) courant mars , suis je compatible avec ce nouveau produit ?
    cordialement

    • Sébastien Pradel

      Sébastien Pradel

      10 février 2019 - 23 h 59 min
      Reply

      Bonsoir Mr Bertrand. Pour le moment nous n’avons pas de date de sortie du modèle intra CIC, mais il est peu vraisemblable que le produit sorte directement en version CIC, vraisemblablement Starkey privilégiera, comme c’est souvent le cas chez tous les fabricants, les contours d’oreille RIC (par expérience et prudence, je viserais plutôt octobre 2019 pour la version CIC). Quoiqu’il en soit, dès que nous aurons plus d’infos, nous mettrons à jour notre blog et notre catalogue. A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'