Blog Unisson

Hansaton AQ HD S : le nouvel appareil auditif rechargeable Hansaton

Hansaton fut la première marque, suivie de près par Siemens, a avoir commercialisé des appareils auditifs rechargeables par induction. C’était le cas notamment des appareils AQ sortis en 2008 et leur station de charge dédiée. En 2017, Hansaton lance une nouvelle version de ces appareils avec Hansaton AQ HD S, un appareil sans piles avec batterie lithium ion, équipée de sa dernière plateforme HD.

Fini les piles avec le nouveau chargeur Hansaton

Chargeur AQ HD S de Hansaton

Le nouveau modèle rechargeable Hansaton AQ HD S est vendu avec son chargeur. Ce dernier permet une utilisation de 24h de ses aides auditives après 3h de charge. Il est disponible en deux versions : la standard baptisée « Confort Charger » et la miniature, le « Light Charger ». Le confort Charger est plus volumineux mais il offre l’avantage de pouvoir l’utiliser comme boite de séchage. Une extension de chargeur est également disponible, le « Confort Power Pack ». L’idéal pour vos déplacement : il permet de réaliser jusqu’à sept charges complètes de vos deux aides auditives, sans aucune autre source d’alimentation.

Un son d’une grande qualité avec la technologie HD

Equipés de la puce HD, les appareils auditifs AQ HD S proposent une écoute naturelle haute définition. Ils sont disponibles en 3 niveaux de performance : AQ HD S 5, AQ HD S 7 et AQ HD S 9. Parmi les innovations nous retrouvons, entre autre, l’émergence de la parole à 360° ainsi qu’une adaptation en temps réel à l’environnement.

Articles sur les mêmes sujets

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'