Blog Unisson

Linx 3D, la nouvelle aide auditive connectée de GN Resound

Suite au succès de Resound Linx, première aide auditive Made for iPhone lancée en 2014, la marque Suisse renouvelle sa gamme d’appareils auditifs sans-fil avec Linx 3D, un appareil connecté qui introduit le cloud pour effectuer certains réglages à distance. Ces nouvelles prothèses auditives sont désormais disponibles dans vos centres auditifs Unisson.

Une nouvelle version de Surround Sound by ReSound, plus performante et plus précise

La 5ème génération de micro-processeur Resound cadencé à 2.4ghz, s’appuie sur un meilleur système de spatialisation ainsi qu’un réducteur de bruit plus performant.  L’identification des signaux de la parole est facilitée grâce à une directivité binaurale, une adaptation en temps réel à l’environnement et une spatialisation plus naturelle que la génération précédente. La réduction de bruit par soustraction spectrale (« Noise Tracker II ») améliore également la compréhension dans le bruit, réduisant les bruits ambiants, tout en préservant les signaux vocaux.

Des réglages à distance pour un meilleur suivi


Avec la nouvelle interface de réglage Smart Fit et l’utilitaire Smart Assist, votre audioprothésiste est en mesure d’effectuer des mises à jour, modifier certains réglages et adapter des programmes d’écoute à distance. Les données transitent par le cloud et le patient contrôle ses demandes via l’application mobile Resound Smart 3D.

Cette nouvelle fonctionnalité n’a pas pour vocation de se substituer aux rendez-vous de contrôle classiques. Néanmoins, il s’agit d’un moyen efficace pour garder le contact avec son audioprothésiste. Celle-ci permet de traiter des demandes urgentes (programme d’écoute, voyage…) et limite les déplacements du patient pour des réglages d’appoint.

Une large gamme d’appareils auditifs pour répondre à tous les besoins


La gamme Resound Linx 3D se déclinera en contour d’oreille BTE (LT88-DW) et BTE Open, Micro écouteur RIC (LT61-DRW) et Ric Power (LT62-DRW) ainsi qu’en intra auriculaire IIC, CIC et IT. Tous les modèles (à l’exception des intras CIC et IIC) sont compatibles iPhone pour le contrôle des appareils via l’application Smart 3D et le streaming audio (musique, téléphone, télévision…). Ils se déclinent en 3 niveaux de performance : 5, 7 et 9. La gamme d’accessoires sans-fils Resound est également compatible.

Articles sur les mêmes sujets

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'