Blog Unisson

Livio AI, la nouveauté de Starkey à ne pas manquer

Livio AI est une nouvelle aide auditive intelligente et révolutionnaire conçue par le fabricant américain Starkey. En plus de concentrer des améliorations du traitement du signal dans les environnements bruyants, cet appareil auditif est compatible avec Apple et Android. Doté d’une intelligence artificielle grâce à ses capteurs intégrés, Livio AI possède des fonctionnalités inédites dans l’appareillage : surveillance de la santé physique et cérébrale grâce à l’application Thrive Hearing permettant de suivre son temps d’activité et ses interactions sociales, détecteur de chute et système d’alerte, mais aussi, la traduction instantanée possible en 27 langues ! Toutes ces fonctionnalités sont combinées au réglage à distance par l’audioprothésiste rendu possible via l’application adhoc. Livio AI, déjà disponible en contour et en écouteur déporté en Amérique du Nord le sera dans 20 autres pays dont la France courant 2019, un peu de patience !

Articles sur les mêmes sujets

8 commentaires

  1. pierre bertrand

    9 février 2019 - 17 h 24 min
    Reply

    client auprès de votre centre : je dois remplacer mes appareils ( muse cic ) courant mars , suis je compatible avec ce nouveau produit ?
    cordialement

    • Sébastien Pradel

      Sébastien Pradel

      10 février 2019 - 23 h 59 min
      Reply

      Bonsoir Mr Bertrand. Pour le moment nous n’avons pas de date de sortie du modèle intra CIC, mais il est peu vraisemblable que le produit sorte directement en version CIC, vraisemblablement Starkey privilégiera, comme c’est souvent le cas chez tous les fabricants, les contours d’oreille RIC (par expérience et prudence, je viserais plutôt octobre 2019 pour la version CIC). Quoiqu’il en soit, dès que nous aurons plus d’infos, nous mettrons à jour notre blog et notre catalogue. A bientôt !

  2. Laurent

    7 avril 2019 - 18 h 35 min
    Reply

    Bonjour la version ric sera t elle compatible avec le smartphone Xiaomi mi mix 2 svp merci d’avance cordialement.

    • Sébastien Pradel

      Sébastien Pradel

      7 avril 2019 - 22 h 09 min
      Reply

      Bonsoir. Il y a de fortes chances pour Xiaomi mi mix 2 soit compatible streaming (envoi du son téléphone et vidéos direct dans les appareils) avec le LIVIO mais vous devrez en revanche attendre que la version Androïd 10 soit disponible. Google l’avait annoncée pour fin 2018, puis printemps 2019 et dorénavant été 2019 (la bonne nouvelle c’est qu’à l’heure où je vous écris une version béta vient de sortir… donc ils avancent !). Attention, comme tous les portables tournant sous Androïd, il faut ensuite que Xiaomi propose la mise à jour dédiée à ses téléphones (il vous faudra donc attendre quelques mois supplémentaires une fois Androïd 10 disponible). En clair il va vous falloir être patient ! En attendant vous pourrez quand même utiliser votre téléphone comme une télécommande avec l’application Thrive et si vous souhaitez entendre vos conversations ou vidéos dans vos appareils vous pourrez utiliser le Remote Microphone+ qui se connecte en bluetooth avec tous les téléphones (quelque soit la marque et la génération cette fois-ci).

  3. BLANC Eric

    2 mai 2019 - 13 h 38 min
    Reply

    jeudi 10 Mai 2019
    je me suis rendu chez Ideal audition aujourd’hui pour prendre le Livio IA de Starkey,
    (j’ai déjà une paire auditive starkey depuis 3 ans)
    Accueil super, amabilité au top, mais l’application dédiée à cet effet !!!!!!!
    Les appareils en eux même OK
    Téléphone dans les appareils 0/5
    Traducteur 0/5
    je craint le pire pour les autres options
    STARKEY INJOIGNABLE PAR TELEPHONE
    ça part mal, les innovations………….?

    • Kelly Guez

      Kelly Guez

      3 mai 2019 - 9 h 32 min
      Reply

      Bonjour M. Blanc,
      l’application est opérationnelle sur la plupart des smartphones iOS ou Android. Néanmoins la communication n’est actuellement disponible que sur iOS, il faudra attendre la mise à jour de la version Android 10 pour les téléphones Android. Pour le traducteur, réglage à distance et autres options supplémentaires, je vous invite à retourner voir votre audioprothésiste afin qu’il vérifie la programmation. N’hésitez pas à nous solliciter si le problème persiste encore, nous pourrons répondre à vos questions de vive voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'