Blog Unisson

Hansaton SPhereHD

A l’occasion de ses 60 ans, la marque suisse Hansaton lancait une nouvelle puce, SphereHD, disponible en France dès maintenant. La plateforme accueil pour l’instant des micro-contours d’oreille, avec le sHD10 (le plus discret), le sHD312 et le sHD13. Aux Sound sHD s’ajoute la gamme de contours BTE Jam sHD disponibles depuis peu.

L’ergonomie des boitiers a été repensée pour faciliter leur utilisation, notamment celle du bouton poussoir et du tiroir piles.

Egalement disponible, le AQ sHD avec batterie lithium ion, un appareil auditif rechargeable qui ne nécessite ni piles auditives, ni accumulateurs. Pour recharger la batterie lithium-ion d’une autonomie de 24 heures, Hansaton propose trois solutions : le Comfort charger qui permet de ranger, charger et sécher les aides auditives, le Comfort power pack qui possède une batterie lithium-ion permettant environ 7 recharges, et le Light charger, pour une utilisation nomade.

Côté performances, la gamme sHD se décline en 4 niveaux : sHD 3, 5, 7 et 9. La puce accueille des technologies de pointes pour le traitement du signal et la compréhension en milieux bruyants comme SurroundSupervisor SHD, AutoSurround SHD, SphereSound SHD et SpeechBeam SHD.

Articles sur les mêmes sujets

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'